Kézako 2 le mystère s'épaissit

Publié le par Migy

ombre 2

Ah bah oui on en sait plus comme ça ><...

aaaah on me dit que c'est parce que ce n'est pas encore fini (et surtout pour se la jouer mystérieux)

Bah on va jouer à un jeu alors en attendant.

Que pensez vous voir sur cette image??? (vous en faite pas ce n'est pas un test psychologique :D)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu vois juste ELRoche ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ya 2 personne ki tienne des maske de miggy et de lautre chatte<br /> enfin je suis pas trop trop sur :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'en et bien une idée mais v pas gacher sa au autre au cas ou mdrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais que peuvent t-ils bien tenir :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je vois je vois 2 personne ki tienne quelque chose je diré^^<br /> <br /> <br />
Répondre